Plateforme MAS

Musique Audio Sons

Formation

Objectifs

La plateforme permet de mettre à disposition des installations de premier plan permettant de développer des activités liées à la production du son (physique), à ses transformations (traitement du signal), ou à sa diffusion (dispositifs électro-acoustiques) dans le cadre de formations en Sciences de l'ingénieur de niveau Master II ou Ecoles d'ingénieurs.

La plateforme peut servir de support  aux  formations professionnelles, et acceuillir des particuliers possédant des "Home Studio" et travaillant sur des logiciels spécifiques audio (MAX/MSP, Ableton live etc..). 

Prochaine formation du 20 au 24 novembre 2017 sur ABLETON LIVE 9 SUITE

Pour les formations ARDUINO et PROCESSING, merci de nous contacter par mail : mas@lma.cnrs-mrs.fr ou par téléphone  +33 6 85 28 14 12

Informations pratiques

Pour tout renseignement concernant la plateforme MAS (Musique,Audio,Sons), prendre contact de préférence par mail avec Patrick Sanchez (mas@lma.cnrs-mrs.fr) ou par téléphone  +33 6 85 28 14 12

Horaires usuels

Les formations proposées sont dispensées du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Procédures d’inscription et d’annulation

Une fois le stage identifié, merci de nous contacter par mail : mas@lma.cnrs-mrs.fr. Nous vous informerons alors des formalités à suivre.

Nos stages s’effectuent à partir de 4 stagiaires minimum et jusqu’à 8 stagiaires maximum.


Tarif des formations

Le prix pour la semaine (5 jours) et par étudiant est de 1250 €

Modalités de prise en charge / formation professionnelle

La plupart de nos formateurs ont leur propre organisme de formation. Les formations qu’ils dispensent peuvent donc être prises en charge dans le cadre du Congé Individuel de Formation, Droit Individuel à la Formation, Conventionnement AFDAS et autres types de formation professionnelle. Toutes les informations relatives aux différentes possibilités de financements des stages sont disponibles directement auprès de nos formateurs.