LMA - Laboratoire de Mécanique et d’Acoustique

COVID-19

Le 11 mai 2020


Après deux mois de fermeture, notre laboratoire ouvre ses portes de manière partielle et progressive jusqu’au 10 juillet et normalement après cette date.

Suite aux mesures nationales de confinement, les locaux de notre laboratoire sont restés fermés pendant deux mois. Compte tenu des directives nationales et des recommandations de nos tutelles, AMU, CNRS et Centrale Marseille, le télétravail a permis d’assurer la continuité de service. Les activités de recherche et d’enseignement, certes fortement impactées par le travail à distance, ont pu être poursuivies pendant cette période.
Les projets scientifiques se poursuivent donc, la production scientifique du laboratoire, en termes de publications, conserve une "bonne santé" (voir notre collection HAL).



Depuis le 11 mai, le Plan de Reprise d’Activités (PRA) du LMA, accompagnait un retour au travail en présentiel progressif et basé sur les trois consignes données par nos tutelles : nécessités de service, volontariat et respect des mesures et gestes barrières.

Implicitement, les séminaires et autres événements scientifiques déjà prévus (en présentiel) pour les mois de mars, avril, mai, juin ont été annulés ou reportés.
Merci pour votre compréhension.

Les personnels du laboratoire, enseignants-chercheurs, chercheurs, ingénieurs, administratifs, post-doctorants et doctorants peuvent toujours être contactés par mail. ( NOM@LMA.CNRS-MRS.FR )

Voir en ligne : l’annuaire LMA

Actualités